Juliette Armanet explique son refus de devenir coach dans The Voice

La chanteuse a confié : "C'est impossible".

Juliette Armanet s'est confiée au Parisien dimanche 31 juillet 2022. La chanteuse fait en ce moment la tournée des festivals pour interpréter ses derniers titres. Parmi eux, on retrouve notamment le tube "Le dernier jour du disco", dont le clip a été révélé. L'artiste a donc un emploi du temps chargé. Alors quand la production de "The Voice" lui a proposé de siéger dans l'un des fauteuils rouges des coachs, elle a dû refuser. C'est ce qu'elle explique au Parisien :

"On me l'a proposé. Entre les dates de tournée et ma vie de famille, c'est impossible. Il faut que je fasse des choix pour conserver une vie de famille. J’ai dû décliner pour l’année prochaine parce que ça fait vraiment deux ans que je travaille tout le temps et que j’ai besoin d’air."

En effet, elle est maman d'un petit garçon. Cependant, elle ajoute : "Je le ferai plus tard avec beaucoup de plaisir". Peut-être siègera-t-elle aux côtés de l'un des coachs de la dernière saison ? En 2022, Amel Bent, Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney étaient présents. Sans oublier Nolwenn Leroy qui les a rejoints en tant que cinquième coach, une première pour le programme de TF1.

Prochainement, "The Voice Kids" sera diffusé sur la chaîne. Deux nouveaux coachs ont rejoint Patrick Fiori et Kendji Girac. Il s'agit de Julien Doré et Louane. Cette dernière a versé de nombreuses larmes durant le tournage, comme en témoignent les premières images. Elle a été bouleversée par certaines prestations. Julien Doré prend également son rôle très à cœur. Il a expliqué la raison de sa participation : 

"Pour écouter les enfants dans une époque qui ne les écoute pas. [...] C'est le plus important pour moi, d'expliquer tous les soirs aux enfants que, qu'importe ce qu'ils veulent faire plus tard, ils le feront."