Hoshi donne des nouvelles de sa santé

Elle sait de quoi elle souffre.

Avant le week-end, on apprenait qu'Hoshi devait annuler son concert à Chambéry parce qu'elle se sentait "très malade" et qu'elle s'était rendue à l'hôpital dès son arrivée dans la ville savoyarde. Ce lundi 27 juin, elle donne des nouvelles de son état physique et il ne semble pas qu'il soit spécialement meilleur puisqu'elle a également dû consulter à son retour dans la capitale. Mais, note positive, un diagnostic a été posé.

"Coucou, j'ai passé deux jours compliqués. En rentrant de l'hôpital de Chambéry, je n'allais toujours pas mieux et j'avais toujours de la fièvre etc. Je suis retournée à l'hôpital à Paris pour faire des examens et on a découvert que j'avais finalement choppé une vilaine bactérie sûrement via une clim. J'ai un traitement qui va normalement me guérir vite. J'ai hâte de vous retrouver. Merci pour tous vos messages."

Et, comme un symbole des messages qu'elle a reçus, Hoshi a reposté une vidéo de la marche des fiertés de Montpellier qui lui rend hommage et lui souhaite un prompt rétablissement.

Son prochain concert est prévu le 9 juillet au festival Rhinoferock dans le Vaucluse, gageons que la jeune chanteuse devrait être rétablie d'ici là. On lui souhaite en tout cas de retrouver tous ses moyens afin de pouvoir reprendre la route et son métier au plus vite, elle qui a déjà des difficultés à exercer son métier à cause des troubles physiques liés à la maladie de Ménière.

"Elle se caractérise par des crises de vertige accompagnées d'une perte progressive de l'audition dans une seule oreille, ainsi que des acouphènes (bourdonnements dans l'oreille atteinte). Les vertiges se déclarent soudainement et sont accompagnés de nausées et de vomissements."

Toute l'équipe de M Radio espère la voir rapidement sur pied !