Hoshi : obligée d'annuler un concert pour des raisons de santé…

Hoshi : obligée d'annuler un concert pour des raisons de santé…

Un choix difficile à assumer !

Le samedi 17 juillet dernier, Hoshi a été contrainte d’annuler son concert aux Nuits de Saint-Jacques, au Puy-en-Velay (Haute-Loire). En effet, la chanteuse de 24 ans n'a pas pu se produire devant les 2.000 festivaliers présents vendredi. Eh oui… L’interprète de "Ta Marinière" s'est déclarée souffrante après un trajet en bus en altitude. Sur les réseaux sociaux, la belle brune a expliqué :

"Je ne vais pas pouvoir jouer ce soir et je suis tellement triste. Vous le savez peut-être puisque j'en parle depuis quelques temps publiquement mais j'ai de gros problèmes d'oreilles. J'ai la maladie de ménière (crises de vertiges récurrentes, acouphènes, j'ai perdu 40 % d'audition, problèmes de pression). Du coup je ne peux ni prendre l'avion ni monter en altitude. Ma bookeuse sait depuis 3 ans qu'il faut vérifier que les festivals dans lesquels je joue et les trajets que l'on prend avec le tour bus ne nous font pas monter en altitude car ça me met en danger. Elle ne l'a pas fait cette fois ci et cette nuit on est monté à plus de 1000m, ce qui m'a déclenché une crise de ménière qui ne passe pas et des douleurs insoutenables."

"Je pleure de tristesse et d'énervement parce que c'est une guerre au quotidien que je surmonte en aménageant mon emploi du temps afin de pouvoir monter sur scène et partir à votre rencontre. C'est ce qui compte le plus à mes yeux" a ajouté la chanteuse

Très actifs, ses fans se sont empressés d'envoyer des messages de soutien à la chanteuse.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios