Hoshi hospitalisée et inquiète, elle annule un concert

Tiens bon Hoshi !

Avec le mythe des paillettes et de la vie de star (qui est une partie bien réelle de la vie d'un artiste à succès), on en oublie un peu qu'être chanteur, c'est aussi un travail qui peut parfois être éprouvant et très difficile. Même quand tout fonctionne bien pour vous et que vous partez en tournée, il faut pouvoir assurer des heures de show sur plusieurs jours d'affilée, des déplacements, une grande intensité émotionnelle, bref, pas toujours facile. Hoshi peut vous en parler, elle qui semble traverser une période difficile en ce moment.

En pleine tournée pendant tout l'été pour faire redécouvrir son album "Etoile Flippante" à ses fans la chanteuse a été contrainte d'annuler un concert à Chambéry à la dernière minute, après de sacrés soucis de santé. Elle a en effet annoncé avoir été hospitalisée : "Je suis très malade. Honnêtement j'ai rarement eu aussi mal et je tiens à peine debout. Je suis allée à l'hôpital dès notre arrivée en tour bus. Je suis donc sincèrement désolée mais on ne va pas pouvoir jouer ce soir à Chambéry"

La chanteuse a également précisé qu'elle souffrait de fièvre et de mal de gorge, il est donc possible que le CoVid y soit pour quelque chose mais on n'en sait pas plus pour le moment et rien n'a été confirmé ni par Hoshi ni par l'hôpital. On lui souhaite dans tous les cas un bon rétablissement, en espérant qu'elle pourra prochainement reprendre le cours de sa tournée, qui est toujours le moment le plus important pour les chanteurs.