Star Academy : "On avait de l'alcool" confie Jean-Pascal

Star Academy : "On avait de l'alcool" confie Jean-Pascal
"Les gens ont vu 20?ce qu'on a vraiment fait"

Il est revenu sur certaines soirées.


TF1 a annoncé le retour du programme culte de la "Star Academy". Et la nouvelle a beaucoup fait parler. De nombreuses rumeurs circulent sur les potentiels nouveaux professeurs et intervenantsLes anciens candidats et professeurs ont pris la parole. La majorité sont heureux de voir le télécrochet revenir. Et celui qui se prononce le plus au sujet de ce retour, c'est bien sûr le candidat emblématique de la saison 1 : Jean-Pascal Lacoste. Il s'est confié à Télépro le 13 juin 2022. Il a raconté quelques souvenirs du tournage. Et il est revenu sur des moments dont on n'avait jamais entendu parler. "Les gens ont vu 20% de ce qu'on a vraiment fait" a-t-il expliqué. L'acolyte de Jenifer a parlé d’une soirée en particulier :

"C'était un chantier dedans. La ‘Star Ac'’, c'est le Poudlard réel. [...] Un soir, on avait de l'alcool, on s'est mis bien. Ils avaient fait venir des danseuses, on était bien fait, on était chauds avec les filles, on était prêts à les attraper au château. C'était le Club Med."

Jean-Pascal a cependant confié : "Il ne s’est rien passé au château. Mario aurait juste eu une petite gâterie dans les toilettes. On n'avait pas de salle CSA". Quant à son histoire avec Jenifer : "On a juste fait un bisou au château, quand on est sorti c'était une autre histoire. On est resté quelque temps ensemble après la ‘Star Academy’, c'était très sympa".

Le chanteur aimerait revenir dans la "Star Academy" en tant que conseiller principal d'éducation.