Amel Bent et Vitaa : échange houleux sur Instagram

Amel Bent et Vitaa : échange houleux sur Instagram

Il y a eu des critiques !

Vitaa et Amel Bent son très amies, on le sait. Mais elles ont eu un échange houleux sur Instagram il y a quelques heures pour une sombre histoire de signatures... Les deux chanteuses se sont ainsi "balancées des amabilités"...

Dans une story datée de ce week-end, c'est la complice de Slimane qui a ouvert les hostilités en postant la photo d'un album "Sorore", le projet qu'elle a en commun avec Amel Bent et Camélia Jordana sur lequel figure un autographe de la jurée de "The Voice. Evidemment, elle n'a pas pu s'empêcher de se moquer.

"Amel Bent, ta signature quand même… "Tu t'appliqueras la prochaine fois !"

L'interprète de "Ma philosophie" a répondu du tac-au-tac.

"Mdr, t'as vu ta signature ? On dirait un généraliste !"

Vitaa a immédiatement répliqué :

"Calme toi"

Evidemment, cette échange et plein d'humour et d'amour. A aucun moment, le ton ne monte entre les deux jeunes femmes. Elles se vannent, elles se moquent, elles rigolent mais tout cela se fait toujours dans un très bel état d'esprit, preuve de l'amitié profonde qui les unit.

De toute façon, aucune des deux jeunes mamans ne rate une occasion de se moquer de sa copine. Il y a peu, Vitaa filmait Amel Bent endormie sur un canapé lors d'une session studio, "victime" du manque de soleil lié à la naissance de son fils. Ce n'était qu'un juste retour des choses puisqu'Amel Bent avait elle balancé les habitudes de Vitaa lors des interviews : il faut que la lumière soit bien placée pour qu'elle se sente à l'aise !

Le coup des signatures n'est finalement qu'un épisode de plus de leurs embrouilles amicales.