Amel Bent balance sur les manies de Vitaa !

Amel Bent balance sur les manies de Vitaa !

Son amie la recadre avec humour.

Il y a des secrets que l'on ferait mieux taire... au risque de briser des amitiés ! Amel Bent et Vitaa en ont fait l'expérience douloureuse. Le 19 octobre, en pleine promo pour la sortie de son nouvel album "Vivante", l'interprète de "Ma philosophie" a fait quelques révélations devant les caméras de "La boîte à questions" de Canal+ à propos des vilaines habitudes de sa consoeur et copine. Entre deux questions sur sa carrière, sa vie de maman et ses projets, elle en a profité pour balancer sur l'obsession de son amie pour... la lumière ! 

"Elle va me tuer... Vitaa, elle a un problème avec la lumière. Par exemple, si on était là toutes les deux, elle me dirait 'Eh vas-y ma sœur, t'as vu la light, là, elle arrive trop par la gauche, est-ce que je peux me mettre là ?' Du coup, je l'ai surnommée Chalalight

Il n'en fallait pas plus pour que la réputation de Vitaa comme "maniaque de l'éclairage" soit faite. Et à l'en croire les réseaux sociaux, l'intéressée a moyennement apprécié... Elle l'a fait savoir en répondant par une story sur son compte Instagram : "C'est comme ça tu me trahis". Les deux amies de longue date, qui s'étaient associées avec Camélia Jordana autour de l'album "Sorore" reprenant leurs classiques respectifs, sont-elles à l'aube d'une terrible dispute ? Que les fans se rassurent, le duo sait faire preuve d'humour et leur relation n'a jamais été aussi complice ! Rien d'autre que de la taquinerie, en somme, et Vitaa, qui cartonne toujours avec sa collaboration avec Slimane, l'a bien compris. 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios