Florent Pagny : Nour donne des nouvelles de sa santé

La gagnante de la dernière saison de "The Voice" fait des révélations.

Interviewée par le magazine Closer, Nour, la grande gagnante de la dernière saison de "The Voice" est notamment revenue sur ses liens avec Florent Pagny et sur son état de santé. Même fatigué et diminué par le cancer et la chimiothérapie, le chanteur a tout de même réussi à aller au bout de l'aventure et il a même fait mieux que ça car, grâce à Nour, il a remporté une nouvelle victoire.

La jeune fille a notamment révélé qu'elle avait un "lien très fusionnel" avec l'interprète de "Savoir aimer".

"On rigolait beaucoup, on a vraiment une belle complicité et je pense que c'est important. C'est un homme incroyable et très courageux".

Et de revenir sur sa maladie qui ne l'a pas empêché d'être très présent pour elle.

"Il est un peu fatigué. J'appréhendais un peu de le revoir sans cheveux ni barbe… Mais il est en forme, il est souriant. Même si c'est difficile, il montre son courage et c'est quelque chose qui me fascine chez lui".

Il n'a d'ailleurs pas hésité à la bousculer un peu le jour de la finale alors que Nour se plaignait d'un mal de gorge.

"Il m'a dit : 'Nour, tu ne chantes pas'. Il m'a un peu remonté les bretelles et m'a fait marquer les textes sans chanter en attendant de monter sur scène."

Et c'est exactement pour cela que Nour n'a pas vraiment hésité lorsqu'il a fallu choisir son coach. Elle voulait absolument travailler avec Florent Pagny.

"C'est le "papa" des coachs, celui qui a le plus d'expérience et remporté le plus de trophées. Je l'admire, je le suis depuis que je suis toute petite."

La suite de l'aventure lui a donné raison car malgré la maladie et les craintes concernant une éventuelle absence, le chanteur a été très présent te l'a mené à la victoire !