Mask Singer : Kendji propose de produire Laurent Ournac

L'acteur ambitionne de se mettre à la chanson.

Laurent Ournac a surpris tous les téléspectateurs avec ses impressionnantes prestations dans "Mask Singer" sur TF1. Il a été démasqué vendredi 13 mai 2022 lors de la finale du programme. Caché sous le magnifique costume du cerf, l'acteur de 42 ans a fait le show ! Il est revenu sur cette expérience dans les colonnes de Télé Star : "On a peur de se faire démasquer trop vite aussi donc on ne s'attend pas à aller aussi loin. Chaque prime est une victoire et une satisfaction. Je suis très content d'être arrivé jusque-là". Une joie que l'on comprend, d'autant plus que Kendji Girac, invité comme enquêteur mystère, lui a proposé de le produire !

"J'ai reçu énormément de messages me disant de continuer à chanter, de faire un album. Je n'ai pas du tout cette envie-là, cette prétention. Je n'ai pas vocation à devenir chanteur mais cela a confirmé mon envie de réfléchir à un spectacle musical, par exemple. D'assumer de chanter. Ça m'a donné confiance dans le fait que j'en suis capable."

La voix du comédien de "Camping Paradis" a épaté. Pourtant, quand on lui demande s'il a pris des cours de chant, il répond :

"Pas plus que les autres. Ça fait partie des choses que j'aime faire. Chanter est un exercice qui demande une sincérité et une mise à nu. Quand on se cache derrière le rôle d'acteur, c'est plus facile. Chanter les yeux dans les yeux, ça m'a toujours fait peur donc pouvoir le faire en étant masqué était une bonne expérience. Cela m'a permis de me libérer vocalement et de faire ce que je fais quand je suis tout seul ou sous ma douche."

Laurent Ournac est ravi de la liberté offerte par le programme : "J'étais libre de pouvoir chanter des choses qui sont dans mon univers musical. Du Radiohead, du Eminem, du Shawn Mendes. Aucun programme ne m'aurait permis ce genre de folie". Le jeune papa se souviendra longtemps de son passage dans "Mask Singer".