Amel Bent : son mari a mal pris qu'elle ne reconnaisse pas Eric Di Meco

Comme prévu...

Elle le savait. Amel Bent savait qu'en ne reconnaissant pas le footballeur Eric Di Meco, ancien international français et membre de l'équipe de l'Olympique de Marseille qui a remporté la Ligue des Champions en 1993, elle allait en entendre parler chez lui puisque son mari est Marseillais. L'ancien joueur aujourd'hui consultant était venu avec son groupe, Osiris, pour se frotter aux auditions à l'aveugle pour être, encore une fois, à jamais le premier. C'est en effet la première fois de l'histoire de "The Voice" qu'un groupe se présente tel quel. Si aucun des coachs ne s'est retourné, Eric Di Meco et ses amis ont pris beaucoup de plaisir à participer. La chanteuse, elle, avait anticiper les "ennuis" à venir.

"Je vous connais vous qui avez le micro. Oui parce que mon mari est marseillais, il regarde l'équipe et je pense que vous ai déjà vu parler. Mon mari va me tuer, il me montre tout le temps (...) La seule fois où je l'ai vu trembler des gambettes c'est lorsqu'il a vu Basile Boli".

Et ça n'a pas raté. Amel Bent s'est confié au site Aufeminin quant à la réaction de son époux.

"Il ne m’a pas vraiment engueulée, mais il a quand même bien râlé. Il m’a dit ‘Toi tu es une Parisienne, tu ne connais rien. Tu ne te rends pas compte, Di Meco c’est un des plus grands symboles de l’OM'."

Pas de doute, c'est la boulette.

Le footballeur, lui, n'a pas eu l'air gêné le moins du monde de ne pas être reconnu et s'est même fendu d'un petit cadeau pour la chanteuse et les autres jurés de l'émission. Il leur a envoyé des t-shirts poiur qu'ils sachent bien que l'OM est définitivement son club de coeur et aussi pour adoucir la "colère" de son mari.

"J'ai notamment en tête l’échange avec Amel Bent. D'ailleurs, je lui ai envoyé un petit message sur Instagram après notre passage pour lui envoyer des t-shirts du groupe. Son mari est Marseillais donc j'étais obligé. J'ai très vite compris qu’à la maison il devrait y avoir conflit les soirs de match OM/PSG. Chez les Bent, ça doit être compliqué ces soirs-là."

Tout est bien qui finit bien, donc.