The Voice : un ancien footballeur pro aux auditions à l'aveugle !

The Voice : un ancien footballeur pro aux auditions  à l'aveugle !

Une participation inattendue.

On est en train de vivre en ce moment la onzième saison de l'émission "The Voice", qui s'installe plus que jamais comme un des programmes incontournables de la chaîne TF1. Cette saison est en train de tenir toutes ses promesses, avec un nouveau jury dans lequel on a rajouté une coach, Nowlenn Leroy, qui a un rôle un peu particulier apportant de la nouveauté à l'émission. Mais cette année, les surprises se cachent aussi au niveau du casting, puisqu’on a appris qu'un ancien footballeur professionnel avait participé aux auditions à l'aveugle !

Et pas n'importe quel professionnel : un ancien joueur de l'équipe de France de football, qui en a même été le capitaine à deux reprises, mais surtout ancien joueur emblématique de l'OM de la grande époque et vainqueur de la Ligue des Champions en 1993. Cet ancien footballeur, c'est Eric Di Méco, qui est aujourd'hui chroniqueur sur la célèbre radio RMC. En plus d'être une star du ballon rond, Eric  a toujours eu une vraie passion pour la musique, en particulier le rock.

Il se présentera donc devant le jury avec son groupe Osiris, avec quatre autres camarades (batteurs, guitaristes, etc...). L'émission dans laquelle on le verra sera diffusée samedi 19 Mars. Di Meco a confié à la presse qu'ils "faisaient ça pour s'éclater au départ", mais que maintenant, c'était devenu très sérieux. Il a également avoué lors de son passage dans "C à Vous" que le strees qu'il ressentait avant de monter sur scène était plus fort que ce qu'il avait ressenti lors de sa carrière dans le foot. D'autant plus qu'ils ont dû jouer dans une salle vide. Mais on a hâte de voir ce que ça va donner dans "The Voice", et vous?