Slimane devrait nager dans un bonheur sans nuage. Même si sa petite fille est encore à l'hôpital car elle est née prématurément, les nouvelles semblent bonnes puisqu'il l'a officiellement présentée à ses fans quelques jours seulement après avoir annoncé qu'il était devenu papa. Pourtant, des messages sur son compte Instagram laissent traîner un voile de mystère sur son état d'esprit réel en ce moment. Le conseil qu'il donne à ses followers laissent à penser que le jeune papa en a certainement un peu gros sur le coeur suite à un événement récent.
Il écrit :
"Petit conseil du jour. Si tu es triste car tu ne comprends pas l'attitude de quelqu'un... Arrêtes une bonne fois pour toute de penser que cette personne réagira comme toi tu aurais réagi... Il est grand temps d'accepter qu'on est tous différents et que si une personne ne fait pas ce que toi tu aurais fait, soit tu l'acceptes soit tu lui dis gentiment qu'il est grand temps qu'elle s'en aille de ta vie... PS : tu peux rajouter bisous à la fin..."
Trahison ? Déception ? Il y a certainement un peu de tout cela. Qui est visé ? Sans doute un de ses proches. Est-ce lié à la naissance de sa petite fille ? Attend-il quelque chose ou quelqu'un qui ne s'est pas manifesté ? Toujours est-il qu'il semble en garder une certaine rancune...
Un peu plus tard, il complétait son premier message avec un second texte qui, s'il se veut, plus positif montre une blessure à vif.
Cette fois pas de doute, il vise quelqu'un qui l'a déçu et blessé. Heureusement, il peut compter sur ses fans qui ont multiplié les messages de soutien dans la section commentaires. Et puis, il est papa à présent, peu importe l'entourage, sa fille est là et elle lui donnera tout l'amour dont le chanteur a besoin.