Johnny Hallyday : David lui rend un hommage discret

Johnny Hallyday : David lui rend un hommage discret

Malgré les difficultés dans leur relation...

On le sait, les relations entre David Hallyday et sa superstar de père n'ont pas toujours été simples. Et depuis sa mort, le fils du chanteur est même en totale opposition avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday. Mais, le musicien n'en oublie pourtant rien et s'il n'a pas versé dans la démesure à l'occasion du quatrième anniversaire de la mort de Johnny, il a tenu à lui rendre un bel hommage. Discret mais fort et sincère. Il a juste posté un coeur dans sa story Instagram, sans emphase, sans grandes phrases. Mais tout le monde a compris.

Hasard du calendrier ou pas, David Hallyday terminait sa tournée, ce 5 décembre. C'est plutôt là-dessus qu'il a tenu à mettre l'accent sur les réseaux sociaux.

"Voilà … la tournée s’achève en attendant de nouvelles aventures !!! Merci à vous tous et toutes d’avoir mis le feu partout, vous m’avez laissé des souvenirs impérissables."

Et pourtant, entre les deux hommes, rien n'a été simple comme l'a rappelé un reportage de l'émission de TF1, "50' Inside" où Thibaut Geffrotin, auteur de Johnny par Jean-Philippe, a raconté leur première rencontre.

"Quand David naît, il est en concert à Milan, en Italie. Il va prendre un avion dans la nuit. Il arrive au petit matin, et il vient découvrir son fils David. Finalement, c'est un peu l'histoire de sa vie. Tout le monde était là pour la naissance de David, et lui était en retard",

Il est reparti aussi vite, il avait un autre avion à prendre car on l'attendait le soir-même à Venise.

"Ce qui est complètement fou, c'est que quelques instants après, il part immédiatement et il laisse sa femme seule avec son nouveau-né. Ça montre à quel point il est complètement dépassé par cet événement", a raconté la journaliste Anne-Sophie Jahn à ce sujet.

Pas facile, ensuite, de récréer des liens mais la réaction de David montre que tout est désormais oublié.