Johnny Hallyday : le bel hommage de son fils David

Johnny Hallyday : le bel hommage de son fils David

Le chanteur aurait 78 ans ce 15 juin.

Aujourd'hui, 15 juin 2021, Johnny aurait fêté ses 78 ans. Une date douloureuse pour ses proches qui veulent quand même rendre hommage au taulier. Son fils, David Hallyday, a évidemment un des premiers à avoir une pensée pour son père et a partagé un cliché en forme de clin d'oeil en l'honneur de son père.

Sur son compte Instagram, l'interprète de "Ensemble et maintenant" a donc posté une photo de lui avec... un loup ! Et pas du tout avec son père. Pourtant, l'hommage est bel et bien destiné à Johnny. En effet, le loup était l'animal fétiche du chanteur décédé qui se l'était tatoué sur le corps. On retrouvait également cet animal aux côtés d'une fausse Laeticia Hallyday dans le clip de "Pardonne-moi", tiré de l'album posthume "Mon pays c'est l'amour".

"L'histoire est riche en légendes avec les loups…emblématique, Il n'était pas rare qu'il soit vénéré tel un Dieu… surtout aujourd'hui !!"

La disparition de Johnny Hallyday a laissé un grand vide dans la chanson française et les témoignages et autres hommages se multiplient. A la rentrée, un grand concert sera organisé à l'Accor Arena le 14 septembre prochain avec la présence de  Louane, Pascal Obispo, Slimane, Calogero, Patrick Bruel ou encore Kendji Girac qui reprendront les plus grands tubes du rockeur. La ville de Paris honorera aussi le chanteur en donnant son nom à l'esplanade situé juste en face de la salle parisienne.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios