Florent Pagny : rares confidences sur ses enfants

Florent Pagny : rares confidences sur ses enfants

Ils ont tous les deux la fibre artistique.

En pleine tournée, Florent Pagny continue la promo mais dose ses apparitions. Ce dimanche 21 novembre, on a pu le voir, avec sa femme Azucena, s'asseoir dans les fauteuils rouges de Michel Drucker, dans l'émission "Vivement Dimanche". Le couple a longuement parlé de ses enfants, Inca et Aël, 22 et 25 ans, qui ont quitté le nid familial pour suivre leurs aspirations et se construire en tant qu'adultes.

Si cela n'a pas été sans mal pour Florent Pagny et sa femme, les deux jeunes gens sont en effet partis à peu près à la même période, le chanteur s'en félicite malgré tout.

a fait un drôle d'effet d'avoir les chambres sans l'ambiance de chaque enfant. Mais en même temps, c'est génial parce que hop ils s'envolent".

Et si aucun des deux n'a choisi la chanson comme leur père, ils ont quand même la fibre artistique. Photographe, Aël va tout de même suivre la tournée anniversaire de son père mais s'est installée dans la Big Apple.

"Elle vit à New-York. Et puis elle aime la photo. Elle a fait une école de photo. Elle a choisi des études par rapport à la ville où elle voulait être. Elle a un bon oeil et elle est vraiment douée pour faire des photos. Et elle s'amuse à développer ce don là."

On a déjà pu voir la touche d'Inca dans un des derniers clips de son père car celui-ci, après avoir obtenu son brevet de pilote, s'est lancé dans l'aventure avec talent et travaille actuellement sur un gros projet à Miami.

"Il est en train de faire tout un immeuble avec son pote de peinture, de ce qu’on appelle du street art. (…) Il y a des choses qui se définissent comme ça, ce qui n’était pas forcément prévu, et il était très content."

Florent Pagny et sa femme ont accompagné leurs enfants dans leurs désirs et sont aujourd'hui des parents comblés : "C’est génial, ils s’envolent, ils sont bien".

Que demander de plus quand on est parent ?



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios