Zaz se confie sur sa nouvelle vie

Zaz se confie sur sa nouvelle vie

La chanteuse a dû s'adapter à une nouvelle situation familiale.


On assiste depuis plusieurs années déjà à une explosion du nombre de familles recomposées, de parents divorcés et remariés. Cette situation plutôt récente dans l'Histoire de l'homme, a fini par poser de nouvelles problématiques, notamment pour ceux qui occupent le rôle de "beau-père" ou de "belle-mère", pas toujours évident. Ca peut même vite virer au cauchemar : conflits avec les enfants du nouveau conjoint, hostilité de leur part, ... Zaz s'est retrouvée dans cette situation, elle nous en livre les coulisses.

Dans les colonnes du Parisien, la chanteuse est revenue sur ce qu'elle a vécu ces derniers mois, le confinement, sa nouvelle situation familiale et son nouvel amour : "avant le confinement, j'ai décidé de m'arrêter. Pas seulement trois semaines pour partir en vacances, mais trois ans. Je voulais m'occuper de moi, d'Isa. En plus, j'avais rencontré quelqu'un et j'avais envie de construire une relation. Faire rentrer un homme, faire rentrer l'amour, moi qui avais tout cadenassé[...] Et il y a aussi cette petite fille qui bouleverse tout, qui donne tout cet amour, il a fallu trouver ma place. Mais cela m'a fait du bien". La chanteuse a également arrêté de boire, de fumer, et même de manger de la viande.

On comprend donc que Zaz a vécu pas mal de bouleversements dans sa vie récemment, avec l'entrée d'un homme, mais aussi de sa petite fille, une situation vraiment nouvelle pour la chanteuse. A 41 ans, l'artiste semble être plus épanouie que jamais, et on lui souhaite toute la réussite possible avec son nouvel album "Isa", sorti il  ya très peu de temps.