Zaz se confie sur son absence

Zaz se confie sur son absence

La chanteuse a passé 3 ans sans faire d'album.

Zaz a longtemps galéré avant de connaître le succès avec son album éponyme de 2010, qui s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires en France. Un succès énorme et très soudain, qui l'a propulsée sur le devant de la scène, en en faisant une figure incontournable de la chanson française contemporaine. Depuis, 3 autres albums se sont ajoutés à sa carrière, qui ont eux aussi été des succès. Avant la sortie de son cinquième album studio, "Isa", prévue pour le 22 octobre, la chanteuse est revenue sur sa "longue" absence de la scène musicale.

Ca faisait en effet trois ans que la chanteuse n'avait rien sorti. interviewée par Télé Matin, Zaz avoue avoir "été prise dans un tourbillon. Je vivais un rêve et je n'ai pas su de m'occuper d'Isa. Zaz elle est tout le temps en train de faire plein de choses, d'être sur scène. Et puis, il y avait cette espèce de mission que je m'étais mise de devoir sauver le monde. Et en fat, c'est épuisant et en plus, tu n'y arrives pas. J'avais besoin de m'arrêter pour reposer un regard sur moi-même, vivre des choses pour moi. Voilà, c'est ce que j'ai fait"

On comprend donc que la chanteuse n'avait tout simplement plus le temps de s'occuper d'elle-même, coincée entre ses obligations artistiques et caritatives. Mais elle sera donc bientôt de retour, avec un nouvel album très personnel et également une tournée qui commencera à la fin de l'année. Elle a même prévu un concert au cinéma pour une expérience plus immersive. On a hâte de découvrir tout ça !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios