Zaz annonce "Isa", son nouvel album

Zaz annonce "Isa",  son nouvel album

Il sortira le 22 octobre prochain.

Zaz vient d'annoncer son retour : son nouvel album, "Isa" sortira le 22 octobre prochain. Pour accompagner cette annonce, la chanteuse a également partagé la pochette et le tracklisting de son projet qui fait évidemment référence au véritable prénom de l'artiste, Isabelle. Et pour cause, ce sera un opus plus personnel, plus intime comme elle l'a expliqué sur les ondes de camarades de RFM.

"Les chansons que j'ai sont déjà très intimes. Mais là c'est vrai que pendant dix ans, j'ai été sur la scène, j'ai été Zaz, j'ai été rayonnante, j'ai été solaire... Là, par la force des choses et parce que je l'avais choisi aussi avant le confinement, j'ai dû retourner à l'intérieur et vivre pour moi. Le déclic, c'est qu'avant le confinement, j'avais décidé de m'occuper de ma vie personnelle. J'ai rencontré un homme... Le point de départ c'est moi qui me suis ouverte, qui ait accepté des choses, et cette rencontre incroyable. Ça a été un voyage initiatique, ça a été quelque chose très riche. C'est comme une oeuvre, il y a plein de choses qui se répètent dans toutes les chansons."

Elle est aussi revenue sur Instagram sur le premier extrait de cet album, "Imagine", un titre à la fois très romantique mais qui se veut également inspirant comme elle l'avait précisé sur Instagram.

"J'espère que cette chanson vous donnera la force de croire et de rêver, l'espoir et l'envie de continuer à construire ce nouveau monde. Que cette chanson vous nourrisse et vous porte par sa joie et sa détermination."

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, dans la foulée de la sortie de ce disque, Zaz partira en tournée en France, au Canada, en Espagne ou encore en Allemagne et en Belgique.

Découvrez le tracklisting d'"Isa", le nouvel album de Zaz

1. Les jours heureux

2. Imagine

3. De couleurs vives

4. Ce que tu es dans ma vie

5. Tout là-haut

6. Il faut qu'on se donne

7. Exister

8. A perte de rue

9. Comme tu voudras

10. Avec son frère

11. Le jardin des larmes (feat. Till Lindemann)

12. Le chant des grives

13. Et le reste

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios