Bilal Hassani voudrait devenir coach de "The Voice Kids"

Bilal Hassani voudrait devenir coach de "The Voice Kids"

Il veut continuer son ascension télévisuelle.

Depuis son apparition pendant toute la campagne de l'Eurovision 2019, Bilal Hassani ne fait que monter. Après quelques polémiques quand il en était au début de sa notoriété, il est désormais une figure médiatique assez présente et presque incontournable, en plus de ses activités musicales qui continuent. Le chanteur a également la chance de participer à "Danse Avec Les Stars" version 2021, auprès d'autres stars de la jeunesse comme Wejdene. Mais il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

En effet, interviewé par Pure Charts, il a déclaré qu'il aimerait bien devenir coach pour l'émission "The Voice Kids" : "ce que j'aimerais bien faire un jour, c'est être coach, ou même co-coach sur The Voice Kids. J'adorerais!". Il enchaîne en déclarant : "J'ai des copains qui ont fait The Voice. les répercussions sont trop énormes. Ce qui se passe après est trop gros, ça fait peur", en disant qu'il trouve que la version "kids" est "plus simple, plus ludique, plus fun". Il est vrai que l'ambiance est beaucoup moins solennelle et que la pression y est beaucoup moins grande.

Pour l'heure, ce sont Louane et Julien Doré qui rejoindront Patrick Fiori et Kendji Girac pour la nouvelle saison 2022. Il faudra donc que Bilal Hassani patiente encore un petit peu pour réaliser son rêve. Mais il profite de ses interviews pour parler de ses autres ambitions : "j'ai dit il  ya deux, trois ans que je voulais faire DALS, et ça s'est fait. Donc peut-être que dans deux trois ans, on verra... Mais il faut aussi appeler Aurélie Pons, parce que je veux faire "Ici tout commence!". Un enthousiasme qui fait plaisir à voir.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios