Sylvie Vartan pas tendre avec la statue hommage à Johnny

Sylvie Vartan pas tendre avec la statue hommage à Johnny

"Je ne sais pas à quoi ça rime"...

Dans une interview donnée à Télé Poche, Sylvie Vartan, l'ex-femme du Taulier a largement critiqué la statue qui rend hommage à Johnny qui a été dévoilée le 14 septembre dernier devant l'AccorHotel Arena. Si elle n'est pas la première à ne pas aimer cette oeuvre d'art, Florent Pagny ou Eddy Mitchell ont déjà dit tout le mal qu'ils pensaient d'elle, la chanteuse ne s'est pas fait prier non plus... La sculpture conçue par l'artiste Bertrand Lavier a été dévoilée le lundi 14 septembre devant Laeticia Hallyday, la maire de Paris, Anne Hidalgo et de nombreux fans anonymes venus se recueillir. Intitulée "Quelque chose de...", elle est haute de six mètres de haut et le mat est constitué par un manche de guitare. En haut trône une Harley Davidson ayant appartenu au chanteur.

"Je ne vois pas à quoi ça rime, la moto. Certes, il les aimait. Mais bon..."

Dans cette même interview, elle a aussi rappelé qu'elle n'était pas fan des hommages répétés et successifs comme c'est le cas depuis la mort de Johnny.

"Tout ce qui est fait maintenant ne m’intéresse pas. Je suis heureuse qu’il soit dans la mémoire de tous les Français. Je respecte le public et tout ce que je veux, c’est qu’on se souvienne de lui dans sa force, pas dans des récupérations".

C'est aussi pour cette raison qu'elle a expliqué l'absence de son fils David au grand concert qui a rendu hommage à son père et qui a réuni beaucoup d'artistes de la chanson française.

"David a tout refusé, même d’être décisionnaire dans le domaine artistique de son père. Il a son père dans son cœur, ça lui suffit, je crois."

Difficile de garder les choses intimes quand le disparu s'appelle Johnny Hallyday mais on comprend que la situation n'est pas simple pour sa famille qui aspire à plus de calme...



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios