M Pokora va ouvrir un restaurant !

M Pokora va ouvrir un restaurant !

Le chanteur est un touche-à-tout.

M Pokora a décidément tous les talents. Alors qu'il est actuellement sur les planches du théâtre de La Madeleine à Paris pour la pièce "Les grandes ambitions", le chanteur est aussi un redoutable homme d'affaires. C'est ainsi qu'il a projette de lancer un deuxième restaurant sur la côte ouest des Etats-Unis.

"Fier d'annoncer l'ouverture prochaine de notre restaurant / épicerie Pasta Corner LA ! RDV à partir de novembre au Farmers Market LA !" a posté l'heureux papa de Kenna et Isaiah sur Instagram.

L'établissement ouvrira dès le mois de novembre 2021 en collaboration avec Vincent Benoliel, qui travaille également avec Tony Parker. On peut dire que le chanteur a de la suite dans les idées puisqu'il est déjà propriétaire d'un restaurant en France, à Annecy plus précisément, dans lequel il est associé avec l'ancien footballeur professionnel Fabrice Fiorèse.

Mais M Pokora ne se sert pas de sa notoriété uniquement pour faire des affaires. Il en fait également profiter des causes nobles comme il vient de le faire avec son engagement avec la Fondation pour la Recherche Médicale pour lutter contre la maladie d'Alzheimer dont souffre son grand-père.

"Le jour où j’ai compris qu’il m’avait oublié [c’est] quand j’étais entré dans la pièce où il était et qu’il m’avait vouvoyé. C’est là que j’ai compris qu’il ne savait plus qui j’étais et j’ai dû sortir de la pièce aller pleurer un peu plus loin dans le couloir. Donc j’imagine le choc que ça a dû être pour ses enfants, pour ma mère."



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios