Clara Luciani souhaite se venger de Julien Doré !

Clara Luciani souhaite se venger de Julien Doré !

Une promesse qu'elle devra tenir !

Le mardi 2 mars dernier, Clara Luciani et Julien Doré ont dévoilé leur nouveau clip, "L’île aux lendemains" ! On y voit Julien et Clara immergés jusqu’aux genoux dans une rivière, lui debout et elle au piano. Une interprétation poétique dans une vidéo sobre et unique en noir et blanc. Un ensemble original qui va sans nul doute combler la liste des clips audacieux de l'un des symboles de la "Nouvelle Star". C’est donc sur Instagram que la jolie brunette a décidé de faire une déclaration à son ami, en légende d’une publication Instagram :

"Y a vraiment que pour toi que j’irais chanter dans l’eau glacée d’une rivière @jdoreofficiel ..."

Invitée dans l'émission "1 heure avec" chez nos confrères de RFM, samedi 24 avril 2021, Clara Luciani est revenue sur le clip qui a été tourné au milieu d'un lac. Un souvenir qui ne reste pas sans désir de revanche. Elle explique : 

"J’ai eu très froid. Je lui en veux un peu ! Il m’a fait aller dans une rivière. Il m’a dit : 'Ne t’inquiète pas, je te mets des chaussures et un legging de plongée.' Je ne sais pas où il les avait achetés, ce n’était pas des équipements de plongée. Je me suis limite retrouvée avec des poissons dans les pieds au bout de deux minutes. J’ai eu froid de dingue quoi ! Comme j’ai une chanson avec lui sur mon album, je vais trouver un truc un peu traumatisant à faire avec lui en clip. Je pense à une vengeance".

Une petite menace qui devrait faire rire notre beau gosse à la crinière de lion ! On espère que la belle brune aura l'audace et le courage de tenir cette promesse. 
 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios