Décédé le 1er avril dernier dans son appartement de Barcelone d'une crise cardiaque, Patrick Juvet, l'inoubliable chanteur du tube "Où sont les femmes ?" sera mis à l'honneur une dernière fois le lundi 19 avril 2021 comme le révèle l'AFP.
"La famille de Patrick Juvet, ex-star du disco, décédé le 1er avril, a annoncé samedi qu'un hommage lui serait rendu lundi à La Tour-de-Peilz, auquel ses amis et admirateurs sont appelés à se joindre 'par la pensée."
Dans le communiqué, on apprend aussi que l'hommage se déroulera le lundi 19 avril 2021 à 14h15, au temple de la Tour-de-Peilz, en Suisse et que le chanteur y sera "entourée du cercle restreint de ses proches". Evidemment, il n'y aura pas de rassemblement public, à cause des restrictions sanitaires liées au coronavirus mais les fans pourront assister à cette cérémonie virtuellement et a pour but de "communier avec Patrick aux souvenirs des jours qu'il savait rendre heureux par sa musique et sa présence". Par ailleurs, il est aussi possible de faire un don à la fondation Théodora, afin de saluer la mémoire du chanteur. Cette association a pour but de rendre plus joyeux le séjour d'enfants hospitalisés.
La famille de Patrick #Juvet, ex-star du #disco, décédé le 1er avril, a annoncé samedi qu'un hommage lui serait rendu lundi à La Tour-de-Peilz (Suisse), auquel ses amis et admirateurs sont appelés à se joindre "par la pensée" #AFP pic.twitter.com/jWfP7r7mR7
— Jean-François Guyot (@JFGuyot) April 17, 2021