Patrick Juvet : le détail de ses funérailles révélé

Patrick Juvet : le détail de ses funérailles révélé

La cérémonie se tiendra le 19 avril.


Décédé le 1er avril dernier dans son appartement de Barcelone d'une crise cardiaque, Patrick Juvet, l'inoubliable chanteur du tube "Où sont les femmes ?" sera mis à l'honneur une dernière fois le lundi 19 avril 2021 comme le révèle l'AFP.

"La famille de Patrick Juvet, ex-star du disco, décédé le 1er avril, a annoncé samedi qu'un hommage lui serait rendu lundi à La Tour-de-Peilz, auquel ses amis et admirateurs sont appelés à se joindre 'par la pensée."

Dans le communiqué, on apprend aussi que l'hommage se déroulera le lundi 19 avril 2021 à 14h15, au temple de la Tour-de-Peilz, en Suisse et que le chanteur y sera "entourée du cercle restreint de ses proches". Evidemment, il n'y aura pas de rassemblement public, à cause des restrictions sanitaires liées au coronavirus mais les fans pourront assister à cette cérémonie virtuellement et a pour but de "communier avec Patrick aux souvenirs des jours qu'il savait rendre heureux par sa musique et sa présence". Par ailleurs, il est aussi possible de faire un don à la fondation Théodora, afin de saluer la mémoire du chanteur. Cette association a pour but de rendre plus joyeux le séjour d'enfants hospitalisés.