Les Enfoirés : Pascal Obispo coupe court aux rumeurs sur son absence

Les Enfoirés : Pascal Obispo coupe court aux rumeurs sur son absence
Crédit photo : Lucas Bernard - BLACK BOX/ Instagram Pascal Obispo

Le chanteur n'a pas pu être présent cette année.

Cette année, comme d'autres, Pascal Obispo n'a pas pu être présent aux côtés des Enfoirés. Et malgré son absence, l'interprète de "Lucie" a tenu à mettre un terme aux rumeurs qui circulent autour du show. Selon certains bruits de couloirs, l'ambiance au sein de la troupe ne serait pas si sereine qu'elle n'y parait et de nombreuses tensions seraient apparues entre certains artistes, au fil des années. Des critiques balayées d'un revers de main par l'artiste de 56 ans qui a évoqué le sujet lors d'un live Facebook : " Euh... Je sais pas. Pourquoi l'ambiance elle [serait] moins cool ? Non, l'ambiance a toujours été super festive, les gens sont là, passent une semaine ensemble et franchement tout le monde s'amuse. Le soir, il y a des boeufs. Non non, je ne vois pas. Les gens qui disent ça sont les gens qui sont jaloux parce qu'ils ne sont pas là". Il a même ajouté : "On passe des bons moments, moi je trouve. Ce sont des mauvaises langues, comme d'habitude ".

Cet échange virtuel avec son public a également été l'occasion pour celui qui a été touché par la Covid-19 de revenir sur les raisons qui l'ont empêché de participer à ce rendez-vous annuel. En pleine promotion de son application "Obispo All Access", le chanteur a dû renoncer, à contrecœur à sa participation au traditionnel spectacle : "Le problème des Enfoirés, c'est que c'est une institution qui tourne bien et c'est vrai que quand on est très très occupés...", commence-t-il pour expliquer ce problème de planning. Mais Pascal Obispo l'assure, de nombreuses personnalités ont répondu présentes : "Ils ont toutes les personnes qu'il faut, beaucoup de jeunes en ce moment et c'est vrai que ça dynamise vraiment le programme et c'est ce qui est important".

Rendez-vous donc le 5 mars prochain pour assister à l'édition 2021 du spectacle, enregistré sans public, à la Halle Tony Garnier de Lyon en janvier. 

 

Héloïse Vers. 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios