Alizée et Annily : la ressemblance est frappante !

Alizée et Annily : la ressemblance est frappante !

Mère et fille sont réunies pour un shooting photo.

Si elle ne fait plus de musique depuis un certain temps et préfère se consacrer à la danse et à l'éducation de ses enfants, Alizée vient de surprendre ses followers en postant sur Instagram une photo d'elle et de sa fille Annily Chatelain jouant les modèles pour une marque de cosmétiques. La ressemblance est frappante et on se rend compte qu'Annily est devenue une vraie belle jeune femme !

"La surprise ne s’arrête pas là ! En effet, je partage  pour la première fois cette campagne avec ma fille @badouchatelain !???? Quel bonheur d’avoir pu faire ce shooting ensemble, un bon moment de complicité partagé ! La beauté est une occasion de plus pour créer des moments magiques et transmettre mes secrets de beauté à Annily : des cils volumineux avec le mascara Go Big or Go Home & la nouvelle base Epic Curl. En un clin d’œil le tour est joué ???? “MISEZ TOUT SUR VOTRE REGARD avec KVD ”❤️

Alizée et Annily ont posé ensemble pour faire mettre en avant la collaboration de la chanteuse avec la marque KVD Vegan Beauty comme elle l'écrit dans un autre post.

"Encore une surprise !???? Je suis ravie de vous présenter ma nouvelle collaboration avec KVD Vegan Beauty mettant à l’honneur le regard. Grâce à la nouvelle base de mascara Epic Curl qui lift et courbe vos cils et le mascara Go Big or Go Home lui offre un volume extrême, vos cils atteignent de nouveaux sommets ! Encore une fois je suis fan, les produits sont toujours vegan et utilisent des ingrédients naturels comme le bambou et le tournesol."

Parfaitement mises en valeur par leur maquillage, mère et fille ont pu partager un moment à la fois profesionnel et familial, ça ressemble au moment idéal...

 

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios