Clara Luciani lance sa collection de vêtements !

Clara Luciani lance sa collection de vêtements !
Instagram Clara Luciani

Pour l'occasion, la chanteuse s'est associée à Sandro !

Grâce au succès de son album "Sainte-Victoire", certifié double disque de platine, Clara Luciani s'est imposée en deux ans comme une véritable artiste au sein de la chanson française. Récompensée par deux Victoires de la Musique, sa voix fait désormais l'unanimité. A tel point qu'elle n'hésite pas à s'en prendre à la ministre de la culture pour défendre tous ceux qui travaillent dans ce domaine. Et si tout sourit à l'interprète de "La Grenade" côté musique, elle a choisi de se lancer un nouveau défi : créer sa collection de vêtements. Pour cela, l'artiste a collaboré avec une célèbre marque de prêt-à-porter : Sandro ! Ainsi, elle va pouvoir décliner son look si particulier et le rendre accessible au plus grand nombre.

Jeudi dernier, à l'occasion d'une soirée exceptionnelle à l'Olympia, celle qui s'est récemment engagée dans la lutte contre Alzheimer, a dévoilé ses créations : "C'est 'moi' retranscrite autrement qu'en chanson" a-t-elle déclarée. Les fans de la jeune femme de 28 ans pourront donc trouver leur bonheur pour adopter le look de la jolie brune. Parmi les 30 pièces que composent cette collection, on retrouve des pantalons larges à taille haute et des accessoires vintage d'inspiration masculine à l'image de l'artiste. 

Une chose est sûre, la mode passionne Clara Luciani. Une inclination qui l'a d'ailleurs poussée à participer au défilé Etam Lingerie lors de la Fashion Week à Paris en septembre dernier. Un moment qui a sans nul doute achevé de convaincre la chanteuse de se lancer à son tour dans l'univers du prêt-à-porter. 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios