Testée positive au coronavirus, Jenifer ne pourra pas assurer son rôle de coach lors de la finale de "The Voice Kids" qui se déroule ce soir sur TF1. La chanteuse l'a elle-même annoncée sur les réseaux sociaux.
"Je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes. Mais je ne lâche pas Lissandro et Sarah. Ils seront soutenus par l’équipe et les autres coachs. Je continuerai à distance à les suivre, et demain, j’interviendrai de la maison aussi, afin de les accompagner pour cette grande finale !"
Il a donc fallu trouver des solutions puisque les deux jeunes artistes ne pourront pas chanter avec leur coach. Lissandro interprétera "Love me tender" avec Julien Doré, invité spécial de la finale, et Sarah "Shallow" de Lady Gaga avec Patrick Fiori.
Mais Jenifer sera bien présente pour cette finale qu'elle ne raterait sous aucun prétexte. Comme Lara Fabian lors de la finale de "The Voice" au printemps dernier, elle interviendra depuis chez elle, en visioconférence. "Nous n'avons pas d'autres choix avec ce virus, qui n'épargne personne, que de s'adapter et d'être créatif", explique-t-on du côté de la société de production du programme.
La finale de "The Voice Kids" se déroulera ce soir sur TF1, à partir de 21h05.