Jenifer, positive à la Covid19 !

Jenifer, positive à la Covid19 !
Jenifer lors de l'inauguration de son pop-up store "Ligati" - Instagram

La chanteuse s'est isolée. Elle ne participera pas à la finale de The Voice Kids.

C'est sur les réseaux sociaux que la chanteuse l'a annoncé. Dans un post, Jenifer a révélé être atteinte de la Covid19 : "Hier en arivant sur le plateau de The Voice Kids, je ne me sentais pas bien [...] Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente". Prudente, la jeune femme précise s'être isolée dans sa loge "préférant faire les coachings [...] en visio pour éviter tout contact"

Une mauvaise nouvelle à la veille de la finale de The Voice Kids dans laquelle on devait retrouver l'interprète d'"On oublie le reste".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bonjour à tous, Hier en arrivant sur la plateau de #thevoicekids je ne me sentais pas très bien. Du coup, je me suis isolée dans ma loge préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact. Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis tres triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes. Mais je ne lâche pas Lissandro et Sarah. Ils seront soutenus par l’equipe et les autres coachs. Je continuerai à distance à les suivre, et demain, j’interviendrai de la maison aussi, afin de les accompagner pour cette grande finale ! Faites attention, protégez-vous, protégez les autres et ensemble on va gagner contre ce virus. Je vous aime, Jen ????

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le 9 Oct. 2020 à 1 :51 PDT

La chanteuse de 37 ans ne laisse cependant pas tomber ses deux petits finalistes : "Je ne lâche pas Lissandro et Sarah. Ils seront soutenus par l'équipe et les autres coachs. Je continuerai à distance à les suivre, et demain, j'interviendrai de la maison aussi, afin de les accompagner pour cette grande finale"

Et si l'artiste reste professionnelle malgré son absence forcée, elle n'oublie pas d'adresser un message de prévention à son public : "Faites attention, protégez-vous, protégez les autres et ensemble on va gagner contre ce virus".



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios