Jenifer : positive au Covid-19, elle ne se sera pas présente lors de la finale de "The Voice Kids"

Jenifer : positive au Covid-19, elle  ne se sera pas présente lors de la finale de "The Voice Kids"
Jenifer

Elle interviendra de chez elle.

Testée positive au coronavirus, Jenifer ne pourra pas assurer son rôle de coach lors de la finale de "The Voice Kids" qui se déroule ce soir sur TF1. La chanteuse l'a elle-même annoncée sur les réseaux sociaux.

"Je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes. Mais je ne lâche pas Lissandro et Sarah. Ils seront soutenus par l’équipe et les autres coachs. Je continuerai à distance à les suivre, et demain, j’interviendrai de la maison aussi, afin de les accompagner pour cette grande finale !"

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bonjour à tous, Hier en arrivant sur la plateau de #thevoicekids je ne me sentais pas très bien. Du coup, je me suis isolée dans ma loge préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact. Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis tres triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes. Mais je ne lâche pas Lissandro et Sarah. Ils seront soutenus par l’equipe et les autres coachs. Je continuerai à distance à les suivre, et demain, j’interviendrai de la maison aussi, afin de les accompagner pour cette grande finale ! Faites attention, protégez-vous, protégez les autres et ensemble on va gagner contre ce virus. Je vous aime, Jen ????

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le 9 Oct. 2020 à 1 :51 PDT

Il a donc fallu trouver des solutions puisque les deux jeunes artistes ne pourront pas chanter avec leur coach. Lissandro interprétera "Love me tender" avec Julien Doré, invité spécial de la finale, et Sarah "Shallow" de Lady Gaga avec Patrick Fiori.

Mais Jenifer sera bien présente pour cette finale qu'elle ne raterait sous aucun prétexte. Comme Lara Fabian lors de la finale de "The Voice" au printemps dernier, elle interviendra depuis chez elle, en visioconférence. "Nous n'avons pas d'autres choix avec ce virus, qui n'épargne personne, que de s'adapter et d'être créatif", explique-t-on du côté de la société de production du programme.

La finale de "The Voice Kids" se déroulera ce soir sur TF1, à partir de 21h05.