Kendji pas à l'aise avec les "scènes intimes" de "Champion"

Il a peur maintenant de la réaction de sa maman.

S'il a déjà reconnu avoir beaucoup stressé lors du tournage du téléfilm "Champion" pour ce qui est sa première expérience de comédien, Kendji Girac sent la pression à mesure de la date de diffusion approche (ce sera le 5 septembre sur TF1). Mais la raison est toute autre cette fois, le chanteur a "peur" de la réaction de ses parents. Non pas qu'ils le critiquent ou le trouvent mauvais plutôt en ce qui concerne les "scènes intimes" qu'il a dû tourner. C'est ce qu'il a confié dans une interview à Télé 2 Semaines.

"J'ai un peu peur du regard de ma mère par rapport aux scènes intimes. Si un jour je vois le téléfilm avec elle, je pense que j'irai chercher un verre d'eau pendant ces moments-là. Je n'étais pas pas très à l'aise pendant le tournage de ces séquences".

Une impression qu'il a développée ensuite.

"J'avais l'impression d'avoir 10 ans, quand j'ai embrassé ma première petite copine à l'école..."

Un tournage sous haute tension donc, d'autant plus que Kendji a dû totalement changer de look pour jouer le rôle de Zack.

"J'ai repris les concerts deux jours après j'étais très content de me faire couper les cheveux, de raser ma barbe et de me faire plaisir avec la nourriture car j'ai dû suivre un régime strict pendant deux mois. Je suis vite redevenu Kendji le chanteur."

Mais, au final, tous ces efforts valaient le coup. S'il a douté de lui, les retours sur sa prestation sont très encourageants.

"J'avais beaucoup d'appréhension avant de me découvrir. J'ai été très touché en me voyant. J'ai oublié que c'était moi à l'écran. Je n'ai vu que Zack et ses difficultés. Je ne pensais pas être capable de faire passer des messages sans chanter."

Rendez-vous le 5 septembre sur TF1 pour le constater.