Kendji comédien : il a beaucoup stressé

Mais les premiers retours sur son travail sont positifs.

Le 5 septembre, le public découvrira Kendji Girac dans son nouveau rôle, celui de comédien. Il a en effet obtenu le rôle principal de la fiction "Champion" dans lequel il joue un menuisier-boxeur illettré. Une nouveauté pour l'ancien gagnant de "The Voice", une expérience enrichissante et incroyable qui a tout de même été une immense source de stress pour le jeune homme. Mais les retours qu'il a déjà eu sur son travail lui font dire qu'il est sur la bonne voie comme il l'a confié à Télé-Loisirs.

"J’ai eu des retours positifs sur mon travail et j’en suis fier. Au départ, j’étais impressionné. Je n’en dormais même plus la nuit. J’étais à la fois impatient et stressé de commencer. Je me posais mille questions dans ma tête. Est-ce que je vais assurer ? Est-ce que je vais bien passer à l’image ? Cela m’a rappelé mes débuts de chanteur, avant ma première tournée de concerts. Je ne savais pas où je mettais les pieds. Dès que j’ai démarré, je me suis détendu. Le stress est parti."

Kendji touché par le scénario

Dans Télé-Loisirs déjà, au début du mois de juillet, Kendji avait expliqué pourquoi il avait accepté le rôle de Zach, un jeune homme âgé de 24 ans qui est à la fois menuisier et professeur de boxe. Il est contraint de reprendre l'entreprise après que son père a fait une chute qui l'a plongé dans le coma.

"Je suis allé à l’école, mais avec ma famille gitane, on partait en voyage dès le mois d’avril. On traversait toute la France pour aller voir les cousins. C’était notre priorité. On commençait la rentrée plus tard également. J’étais donc assez en retard par rapport aux autres élèves. Puis j’ai arrêté les études à 14 ans pour travailler avec mon père."

Une situation familiale qui fait écho à celle de Zach, la filiation était donc évidente et a poussé Kendji à se lancer dans la comédie.

On a hâte de voir nous aussi ce téléfilm !