Pascal Obispo : ses débuts d'acteur dans "Alibi.com 2"

Pascal Obispo : ses débuts d'acteur dans "Alibi.com 2"

Le chanteur a l'air de s'y plaire !

Pascal Obispo est un artiste aux multiples facettes, il l'a montré plusieurs fois lors de sa longue carrière qui dure depuis plus de 30 ans. Pas de secret, pour durer aussi longtemps, il faut se réinventer et ne pas avoir peur de prendre des risques. En ce moment, le chanteur prépare son nouvel album, comme il l'a annoncé il y a quelques semaines. Une préparation qui, on l'espère, est bien avancée car la star risque d'être occupée par un nouveau challenge qui va lui prendre pas mal de temps.

Ce challenge, c'est le tournage d'un film, dans lequel il jouera en tant qu'acteur pour la première fois. Pascal Obispo était déjà apparu dans "La Ch'tite famille" de Dany Boon, en 2018, mais il jouait alors son propre rôle. Cette fois, dans "Alibi.com 2", on ne sait pas quel rôle il aura, mais on n'a aucun doute sur le fait que Philippe Lacheau, qui est aux manettes pour cette suite, va bien s'amuser avec le chanteur. D'ailleurs, Pascal Obispo a justement dévoilé un cliché en noir et blanc sur lequel on le voit en compagnie de l'acteur / réalisateur.

En légende, on peut lire "Premier jour de tournage Alibi.com 2 avec Tarek Boudali et Philippe Lacheau". Le film ne verra donc pas le jour tout de suite, puisque le tournage vient de débuter. Mais avec "la bande à Fifi", on peut s'attendre à une très bonne ambiance de tournage, et à de grosses tranches de rire quand le film sera sorti sur les écrans. Le premier volet, sorti en 2017, avait été un beau succès avec 3,6 millions d'entrées.