Philippe Lellouche se confie sur son infidélité sans tabou !

Philippe Lellouche se confie sur son infidélité sans tabou !

Le comédien fait preuve d'une grande honnêteté !

Philippe Lellouche se confie sans tabou. Après son divorce avec Vanessa Demouy, la comédienne confiait à Gala : « Comme je ne m’étais pas mariée pour divorcer un jour, comme je me suis long­temps battue pour que mon couple résiste, cela n’a pas été facile à vivre. Il faut être deux pour vouloir. Quand l’un des deux renonce, il faut trancher net ».

 

De son côté, le comédien a choisi de s'exprimer sans filtre sur un sujet habituellement considéré tabou. Dans Variation, l’acteur à l’affiche de la pièce l’Invitation confie « Nous ne sommes pas des Américains et l'infidélité, c'est quelque chose d'intrinsèque à la culture latine. Ce n'est ni bien, ni mal, mais c'est un fait, les hommes ont des maîtresses depuis la nuit des temps… Il y a même certains hommes qui sont fiers d'avoir une maîtresse. Et je pense que l'on ne peut pas couper net quelque chose comme ça, de très masculin ».

 

Il ajoute ensuite : « Par expérience, je pense qu'être infidèle ne rend pas forcément plus heureux… ». Aujourd’hui en couple avec Vanessa Boisjean, Philippe Lellouche fait preuve d'une grande honnêteté.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios