Philippe Lellouche se confie sur son infidélité sans tabou !

Philippe Lellouche se confie sur son infidélité sans tabou !

Le comédien fait preuve d'une grande honnêteté !

Philippe Lellouche se confie sans tabou. Après son divorce avec Vanessa Demouy, la comédienne confiait à Gala : « Comme je ne m’étais pas mariée pour divorcer un jour, comme je me suis long­temps battue pour que mon couple résiste, cela n’a pas été facile à vivre. Il faut être deux pour vouloir. Quand l’un des deux renonce, il faut trancher net ».

 

De son côté, le comédien a choisi de s'exprimer sans filtre sur un sujet habituellement considéré tabou. Dans Variation, l’acteur à l’affiche de la pièce l’Invitation confie « Nous ne sommes pas des Américains et l'infidélité, c'est quelque chose d'intrinsèque à la culture latine. Ce n'est ni bien, ni mal, mais c'est un fait, les hommes ont des maîtresses depuis la nuit des temps… Il y a même certains hommes qui sont fiers d'avoir une maîtresse. Et je pense que l'on ne peut pas couper net quelque chose comme ça, de très masculin ».

 

Il ajoute ensuite : « Par expérience, je pense qu'être infidèle ne rend pas forcément plus heureux… ». Aujourd’hui en couple avec Vanessa Boisjean, Philippe Lellouche fait preuve d'une grande honnêteté.



Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios