Loana : Son nouveau projet délirant !

Loana : Son nouveau projet délirant !

Elle a découvert une passion !

Jeudi 7 février 2019, Loana s’est confiée dans l'émission "Télé-réalité : que sont devenues les stars des émissions cultes ?" sur TFX. La star a fait le point sur sa situation financière, mais pas seulement.

 

La célébrité a évoqué un projet qui lui tient à cœur : sa passion pour la musique. En 2001, peu après sa victoire dans "Loft Story", elle avait dévoilé sa première chanson : Comme je t'aime, qui s'est écoulé à 200 000 exemplaires.

 

Un second single avait été vendu l'année d’après, Obsession. Mais il n'avait pas rencontré un grand succès. Dans le reportage, Loana a invité les caméras à la suivre en studio d'enregistrement. Elle va sortir un nouveau titre : La vie en rose.

 

Une reprise qu'elle va interpréter avec les Gipsy Kings. "Ce qui me plaît dans la musique (...) c'est de vouloir dire quelque chose et de faire passer un message (...) Non, je ne chante pas très bien, mais je veux faire passer un beau message et quand ça vient du coeur, ça ne peut que marcher", a-t-elle déclaré. Loana va-t-elle faire la tournée des Zéniths ? Affaire à suivre…



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios