Pourquoi Karine Le Marchand reste célibataire ?

Pourquoi Karine Le Marchand reste célibataire ?

L’animatrice a eu quelques aventures qui n’ont pas abouti.

Heureuse aux jeux, malheureuse en amour ? En tout cas, l’animatrice phare de M6 semble s’épanouir dans son travail, moins côté cœur. Même si Karine Le Marchand est une maman accomplie, dans le magazine « Elle », la présentatrice s’est confiée sur sa vie sentimentale.

Cependant, cette période de célibat ne semble pas la déranger : « Non, je suis seule et heureuse. Je suis mère célibataire, ma fille a 16 ans, je n’ai aucune envie de lui imposer un homme à la maison et d’éventuelles séparation ». Elle va plus loin, assurant savoir qu’elle est le problème dans l’échec de ses relations : « Je n’ai pas eu un père pour me défendre ou me dire que j’étais jolie, que j’étais sa princesse... Du coup, je suis un vrai garçon manqué ! Avec une vision assez classique de ce que doit être un homme : Charles Ingalls ! (…) J’ai une idée assez exaltée de l’amour, pas toujours compatible avec la vie de couple ».

Elle est également revenue sur sa relation avec le rappeur JoeyStarr : « Je l’ai rencontré dans un cadre professionnel et il a posté une photo de nous deux. Plus tard, il a posté une photo de moi en train de dormir. J’ai fait la même chose deux mois plus tard... Mais ce n’était pas de l’exposition, je ne me suis pas exprimée, je n’ai ni confirmé ni démenti quoi que ce soit ». Pour l’instant, Karine Le Marchand marche seule et cela lui convient très bien.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios