Koh Lanta : Clémentine déjà critiquée, elle répond...

"Ce ne sont pas quelques imbéciles qui vont me faire peur"

Ce vendredi 16 mars, avait lieu le premier épisode de Koh-Lanta All Stars, qui marque le retour des plus grands compétiteurs des 23 saisons.

Mais après que Denis Brogniard ait fermement défendu une ancienne candidate de retour, Clémentine, celle-ci a tenu à s’expliquer face aux nombreux messages de haine dont elle a été victime sur les réseaux sociaux.

Fina­liste en 2017, la jeune femme avait remporté l’épreuve des poteaux mais n’avait pas obtenu les 100 000 euros perdant au conseil final, ses coéqui­piers dénoncants ses stra­té­gies.

Après une vague d'harcèlement sur twitter, la candidate n’a pas voulu abandonner : "J'aime en baver. Cela m'a poussée à me réinscrire", déclare-t-elle lorsqu'on lui demande pourquoi elle a souhaité de nouveau jouer les naufragées.

Mais Clémentine sait que l'opinion publique ne changera pas du jour au lendemain. Elle explique : "Je m'y attendais (à être confrontée à une nouvelle vague) et je n'ai absolument pas peur. Certains ont d'ailleurs commencé à m'attaquer de nouveau sur les réseaux sociaux. Cela va être difficile de vivre pire que ce j'ai vécu la première fois. Ce ne sont pas quelques imbéciles qui vont me faire peur !"déclare-t-elle.

Avant de conclure"Je n'ai pas fait ce Koh-Lanta All Stars pour restaurer mon image. Je n'en ai rien à faire de ce que les gens pensent de moi ou de mon jeu... Après, je ne vous cache pas que j'ai fait attention à mon comportement de 'mauvaise joueuse'. C'est souvent sur ce point que l'on m'a attaquée."