Michel Sardou raconte son meilleur souvenir avec Johnny Hallyday

Michel Sardou raconte son meilleur souvenir avec Johnny Hallyday

Malgré leur brouille, Michel Sardou se souviendra du rockeur

 

Bien qu'ils entre­te­naient des rapports parti­cu­liè­re­ment tendus depuis plusieurs années, Michel Sardou a eu de jolis mots pour le rockeur face à Julien Arnaud,  les deux grands chanteurs ayant mené pendant des décen­nies des carrières plutôt paral­lèles.

En 2014il déclarait, sans néanmoins se rapprocher de son ancien ami. « On ne sait même plus pourquoi on s'est fâchés en fait. Lorsqu'on a un diffé­rend, il faut être capable de se dire ce qui s'est passé. Lui ne veut pas. On ne se parle plus depuis quelques années. »

Malgré les non-dits, Michel Sardou qui était absent lors de l'hommage de la Made­leine, a salué son ancien ami Johnny lors d'une inter­view le 27 décembre dernier, qualifiant l'évènement de la Madeleine de "formidable hommage".

Il a notam­ment raconté l'un de ses meilleurs souve­nirs avec Johnny, sur scène « Ce concert qu’on a fait ensemble (…) où l’on était ensemble, et on faisait semblant, à la fin, de combattre un peu comme des Jedi avec les pieds des micros », dévoilant qu’il gardera personnellement, ce souvenir du taulier, sur scène, en tête.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios