Jérémy Frérot était dans le "16-20" de Jérôme Zano et Constance Vercamer sur M Radio ce vendredi 26 avril pour son retour en musique. Le chanteur a sorti ce lundi le premier single issu de son album prévu pour la rentrée prochaine, "Adieu". Lors de cet interview l'ancien des Fréro Delavega s'est notamment confié sur son amitié avec Ben Mazué lorsque Constance l'a interrogé sur l'artiste avec lequel il pourrait faire un album complet.
"Je ferais bien un album avec Ben Mazué. J'aimerais bien chanter avec lui sur plein de chansons. D'ailleurs, j'ai tellement adoré sa dernière tournée que je lui ai demandé d'être choriste sur ses Zéniths. On a un titre en featuring sur lequel je venais et puis je lui ai dit que je ferais bien les choeurs sur les autres chansons. J'ai été choriste avec lui sur 6 Zéniths. J'adore chanter avec ce mec-là et j'en ferais bien un album."
En attendant l'album des deux chanteurs, Jérémy a aussi eu l'occasion de raconter une anecdote rigolote avec Christophe Maé dévoilant une exclu sur son album dans le même temps.
"L’été dernier je faisais le tour de Corse avec un des réalisateurs de l’album, Romain Joutard, un ancien batteur de Christophe Maé. Christophe Maé a une maison en Corse et il nous a invité à manger chez lui. Et après le dîner, Christophe m’a dit : "Voilà écoutes je suis en tournée, j’ai un album mais par contre j’ai ces deux chansons-là, je te vois les chanter". Donc, après le dîner je suis reparti de chez Christophe Maé en ayant mangé un super poulet, parce que Christophe fait hyper bien la cuisine et deux chansons. Il y a un des ceux deux chansons dont le refrain me boostait beaucoup et j’ai décidé d’en faire un morceau qui sera sur l’album."