Jérémy Frérot est toujours en contact avec Flo Delavega

Jérémy Frérot est toujours en contact avec Flo Delavega
Flo Delavega et Jérémy Frérot avaient été repérés dans The Voice.

Le groupe qu'il formait s'était pourtant séparé brutalement en 2017.

Cela fait bien longtemps que les Fréro Delavega ne font plus de musique ensemble. En 2017, après 3 ans de succès à la sortie de la troisième saison de "The Voice", les deux potes, Florian Delavega et Jérémy Frérot avaient décidé de se séparer et d'emprunter chacun un chemin différent, au moins artistiquement. Mais depuis, Jérémy avait confié à plusieurs reprises ne plus être en contact du tout avec son ancien acolyte, ce qui avait attristé les fans du duo de sudistes. À l'occasion de la sortie de son dernier single, "Adieu", Jérémy s'est confié à ce sujet pour nos confrères du Parisien. Et il y a du nouveau !

"On se donne des nouvelles de temps en temps. Il navigue beaucoup, c’est un rêveur qui a besoin de voir du pays, mais aussi de faire de l’introspection. Flo, c’est un monde ! Il faut y entrer, c’est à la fois très positif et intense."

Si Florian Delavega n'est plus vraiment actif ni musicalement ni médiatiquement depuis un moment, Jérémy est lui plutôt productif. Avec ce nouveau titre donc, "Adieu", l'artiste parle pour la première fois en chanson de sa rupture avec la nageuse championne olympique Laure Manaudou. Les deux stars s'étaient mariées en 2018 et sont parents de deux enfants. Le chanteur annonce aussi un troisième album solo à venir et une tournée pour défendre et partager ce projet sur scène avec son public en 2025.

"Me revoici, après deux ans de vie à remplir mon corps et ma tête, je suis fin prêt à revenir chanter avec vous.
Je commence avec cette chanson, une lettre d’amour dans la séparation, une porte d’entrée au futur album.
Heureux de vous retrouver! Me revoici, après deux ans de vie à remplir mon corps et ma tête, je suis fin prêt à revenir chanter avec vous.
Je commence avec cette chanson, une lettre d’amour dans la séparation, une porte d’entrée au futur album.
Heureux de vous retrouver!"