Jérémy Frérot confirme sa rupture avec Laure Manaudou

Jérémy Frérot confirme sa rupture avec Laure Manaudou
Jérémy Frérot a mis ses sentiments en chanson.

C'est tout le sens de son dernier single, "Adieu".

Jérémy Frérot est de retour en musique mais c'est sa vie privée qui fait la une après son interview dans les colonnes du Parisien le dimanche 21 avril 2024. Il a en effet révélé qu'il était séparé de la mère de ses enfants, la championne de natation Laure Manaudou. Il faut dire que la sortie de son single "Adieu" en disait long sur la situation. En effet, dans ce morceau, le chanteur évoque la vie de parents séparés qui n'est jamais simple. Il a d'ailleurs admis qu'il était tombé malade en l'écrivant mais qu'il l'avait voulu comme une lettre pour expliquer la situation à ses enfants.

"La chanson, c'est presque mot pour mot ce que j'ai dit à mes enfants quand, avec Laure, on le leur a annoncé. Papa et maman restent amis et on va rester une équipe. Il y a eu l'amour qui vous a créé et il y a l'amour qui vous élève, c'est différent mais tout aussi puissant [...] L’histoire n’est pas finie, on la continue autrement, on a deux enfants magnifiques."

Dans une autre partie de l'interview, il revient sur les conditions d'enregistrement de ce morceau à la consonnance si forte.

"En un quart d'heure, je suis monté à 40 °C de fièvre. Je tremblais, mais je l'ai enregistrée. Le lendemain, je ne me souvenais plus trop de ce que j'avais fait... On l'a réécoutée : ah oui, c'est puissant ! Cela m'a fait du bien, c'était thérapeutique. Moi qui suis assez introverti, cela m'a débloqué d'une certaine manière".

C'est aussi tout le sens du message qu'il a posté sur Instagram dans lequel il écrit :

« ADIEU » Me revoici, après deux ans de vie à remplir mon corps et ma tête, je suis fin prêt à revenir chanter avec vous.
Je commence avec cette chanson, une lettre d’amour dans la séparation, une porte d’entrée au futur album.
Heureux de vous retrouver!