Bien qu'ils entretenaient des rapports particulièrement tendus depuis plusieurs années, Michel Sardou a eu de jolis mots pour le rockeur face à Julien Arnaud,les deux grands chanteurs ayant mené pendant des décennies des carrières plutôt parallèles.
En 2014, il déclarait, sans néanmoins se rapprocher de son ancien ami. « On ne sait même plus pourquoi on s'est fâchés en fait. Lorsqu'on a un différend, il faut être capable de se dire ce qui s'est passé. Lui ne veut pas. On ne se parle plus depuis quelques années. »
Malgré les non-dits, Michel Sardou qui était absent lors de l'hommage de la Madeleine, a salué son ancien ami Johnny lors d'une interview le 27 décembre dernier, qualifiant l'évènement de la Madeleine de "formidable hommage".
Il a notamment raconté l'un de ses meilleurs souvenirs avec Johnny, sur scène « Ce concert qu’on a fait ensemble (…) où l’on était ensemble, et on faisait semblant, à la fin, de combattre un peu comme des Jedi avec les pieds des micros », dévoilant qu’il gardera personnellement, ce souvenir du taulier, sur scène, en tête.