Comment et où revendre ses cadeaux de Noël ?

Comment et où revendre ses cadeaux de Noël ?

Le père Noël n’a pas fini de travailler

Selon une étude réalisée pour le site internet PriceMinister par OpinionWay, plus de la moitié des français envisage de revendre au moins un cadeau de Noël. Si à vous aussi on a offert un pull trop petit ou un livre en double. Voici quelques sites pour liquider rapidement vos cadeaux de Noël.

Le Bon coin

Si vous souhaitez revendre des cadeaux insolites comme une salière en forme de yorkshire. On vous donne rendez-vous sur le site du Bon coin. Réalisé plusieurs photos, une description détaillée de l’objet et postez vos coordonnées afin d’avoir plus de chance de refiler ce … beau cadeau de Noël.

Price Minister ou la revente high-tech

Véritable spécialiste de la revente de cadeaux en cette période de fête. Ce site est connu pour slogans "Chaque année, ce pull fait le bonheur... d'un autre" Ces jours d’après Noël font même saturer le site tellement il y a d’annonces de postés. Ce serait donc malin d’utiliser ce site pour revendre vos hoverboard, appareil photo ou autres drones.

Viagogo

Lui on l’utilise pour revendre des billets. On en a beaucoup parlé lors de l’euro 2016 de football. Vous aimez la musique classique et on vous a offert des places pour un concert de métal. Plus de soucis. Viagogo peut vous en débarrasser.

Ebay le classique

Ce site a un système d’enchère, c’est peut-être le moyen de faire un petit bénéfice. Après tout, pourquoi on vous a offert une truite en plastique qui chante?



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios