Après plusieurs semaines de teasing sur les réseaux sociaux, Melissa passe officiellement à l’étape suivante. L’ancienne académicienne vient de présenter le clip de “Quoi faire de moi”, une chanson intime dans laquelle elle évoque les doutes, les émotions et les questionnements liés au passage à l’âge adulte.
Avec ce premier morceau, la jeune chanteuse dévoile un univers à la fois mélancolique, moderne et délicat, porté par une production sobre qui laisse une place importante à sa voix. Le titre a rapidement attiré l’attention des internautes, nombreux à saluer la direction artistique choisie par l’artiste.
Le clip accompagne cette ambiance avec des images épurées et une esthétique très travaillée. Certains fans ont d’ailleurs fait le rapprochement avec les sonorités et l’univers visuel de Billie Eilish, que Melissa cite régulièrement parmi ses inspirations musicales.
Très soutenue depuis la fin de l’émission par les autres élèves de la Star Academy et par sa communauté, Melissa semble déjà réussir ses premiers pas dans l’industrie musicale. Avec “Quoi faire de moi”, elle signe une entrée prometteuse et pose les bases d’un univers personnel qui pourrait séduire un large public.
Rebecca AFLALO







































