Amir livre un homme bouleversant à ses parents avec le clip de "1er Slow"

Amir livre un homme bouleversant à ses parents avec le clip de "1er Slow"

Un morceau extrait de son album "C Amir" sorti en septembre dernier.

Ces derniers mois, Amir aura bien fait parler de lui avec notamment la sortie de son album "C Amir", qui contient des morceaux très touchants. Mais il aura aussi beaucoup fait parler de lui avec ses différentes prises de paroles sur plusieurs sujets de société et d'actualité. Bref, un chanteur qui communique beaucoup et qui reste très proche de ses fans à qui il n'hésite pas à se confier. Mais aujourd'hui, c'est pour de la musique qu'on va parler de l'artiste, qui vient de dévoiler le clip de "1er Slow".

Un morceau extrait de son album "C Amir", sorti en septembre 2024 et qui doit avoir une résonnance particulière pour le chanteur. En effet, "1er Slow" est un morceau qui a été écrit pour être un hommage à ses parents, et notamment à sa mère, décédée en 2023 à l'âge de 65 ans. On s'attend donc à quelque chose d'extrêmement intense en termes d'émotions, et c'est exactement ce qu'Amir nous propose, avec le morceau mais aussi avec le clip.

Un morceau dans lequel il parle notamment de la rencontre de ses parents, avec parfois des trémolos dans la voix, mais aussi beaucoup de tendresse. Dans la vidéo, on retrouve pas mal de photos des parents d'Amir, à l'époque où ils étaient très jeunes, peut-être même au moment où ils se sont rencontrés. Plusieurs plans de la vidéo sont extrêmement bien faits, et si, dans le post Instagram avec le quel il annonce le clip, le chanteur se montre encore très touché par la disparition de sa maman, on dirait bien, au vu des images du clip, qu'il a réussi à trouver une forme d'apaisement et un sens à l'épreuve qu'il a traversé. 

En tout cas, encore une performance bluffante de la part d'Amir, qui ne cesse de nous surprendre.