Tout part évidemment d'une blague, comme souvent avec Vincent Lagaffe. Mais son tube "Bo le lavabo" a fini par le rendre multimillionnaire et a complètement changé sa vie.
Sorti en 1976, le titre “Il était une fois nous deux” fait partie des plus grands succès de Joe Dassin, et reste aujourd’hui encore l’un des morceaux les plus emblématiques de la chanson française des années 70.
Héléna, une des vedettes de la saison 11 de la Star Academy, a récemment affiché un changement de look qui a inquiété les fans. Et ils avaient raison de s'inquiéter...
Chanteur très doué, Julien Doré est aussi expert dans un autre domaine plutôt inattendu : le jardinage, et il n'hésite pas à nous montrer sa maîtrise de la "fécondation des courgettes".
Céline Dion fera prochainement son retour avec un nouveau single dont on connait le titre, mais aussi les auteurs compositeurs : deux noms qui ne vous seront pas inconnus si vous suivez la chanson française de près.
L'icône Mylène Farmer est de retour avec le clip de son nouveau morceau, "C'est à qui le tour", en attendant éventuellement un album pour la fin de l'année.
Avec "Aimer les gens", Flo Delavega signe un retour musical tout en douceur et en lumière. Le chanteur vient de dévoiler le clip de ce titre porté par un message universel : apprendre à s’aimer soi-même pour mieux aimer les autres.
Après la certification en single d’or de son morceau “Virile”, Suzane a décidé de remercier son public avec une version inédite et plus intime du titre. Pour l’occasion, la chanteuse s’est entourée du pianiste Sofiane Pamart dans un clip épuré déjà très remarqué.
La gagnante de la Star Academy 2024, Marine, vient de dévoiler un morceau en duo avec l’artiste belge Félix Radu. Une collaboration inattendue qui fait déjà beaucoup réagir sur les réseaux sociaux.
Révélé dans la dernière saison de la Star Academy, Lowey continue de développer sa carrière musicale. Le chanteur vient de sortir le clip de son nouveau single “Sales Gosses”, un morceau aux sonorités légères et estivales.
Révélée dans la dernière saison de la Star Academy, Melissa poursuit son aventure musicale avec la sortie du clip de son tout premier single, “Quoi faire de moi”. Une chanson intime et moderne qui marque le début de sa carrière.