En racontant son enfance et ses relations avec son père dans son livre "L'homme qui ment", l'artiste a séduit le public. L'ouvrage est numéro un des ventes, détrônant "Le suicide français" d'Eric Zemmour.
Marc fête ses trente ans. Au fil des années, l'artiste est parvenu à s'imposer dans le coeur des Français en enchaînant les succès : "Elle a les yeux revolver","Qu'est-ce que t'es belle", "C'est ça la France", "J'ai tout oublié", "Je ne veux qu'elle"...
En parallèle de la chanson, Marc Lavoine a toujours fréquenté les studios de tournage, décrochant un rôle dans de nombreux films populaires comme "Le coeur des hommes", "La liste de mes envies" ou encore "Sous les jupes des filles". Sur le petit écran, il est le héros de la série "Crossing Lines" sur TF1 et a également fait sensation dans le téléfilm "L'emprise" récemment, dans lequel il joue le rôle d'un procureur.
Marc Lavoine a publié le récit autobiographique "L'homme qui ment" le 14 janvier dernier. L'ouvrage a déjà été tiré à 90 000 exemplaires !
Suite à une promotion bien huilée et des critiques élogieuses, le livre vient de s'installer en première place des meilleures ventes d'essais GfK/Livres Hebdo.







































