Votre ville : NICE / COTE D’AZUR | Changer de ville

Nathalie Péchalat s’en prend à Tonya Kinzinger

L’émission terminée, les langues se délient.

 

 

 

 

 

 

 

Danse avec les stars proposent chaque année une séquence «émotion» en revenant sur les fêlures des candidats lors d’un prime spécial.

 

 

 

Tonya Kinzin­ger avait alors raconté le drame de sa vie : la naissance de son enfant mort-né.

 

« Ça s’est passé il y a 10 ans. J’étais la plus heureuse des femmes à cette époque, a-t-elle confié, très émue, dans l’émission. J'étais à Saint-Tropez et j'étais enceinte de 4 mois et demi. Il y a eu des compli­­ca­­tions et j'ai dû accou­­cher. J'ai eu l'oppor­­tu­­nité de le voir et de lui dire au revoir. »

 

Le témoignage avait ému les téléspectateurs, mais a laissé Nathalie Péchalat dubitative …

 

 

La conjointe de Jean Dujardin explique son étonnement lors d’une interview accordé à Téléstar.fr : « Il y a des trucs qui me choquent : comment on peut parler de sa fausse couche à la télé un samedi soir ? Je ne comprends pas, s’est-elle exclamée. Effec­ti­ve­ment ça peut être thérapeutique pour ces personnes de parler de leurs problèmes personnels, et si ça peut leur faire du bien, tant mieux, moi j’ai pas du tout envie de ça. Je n’ai pas eu besoin d’aller au-delà de la danse, du patinage, donc je suis contente. »

 

 

Elle conclura l’interview avec humour en revenant sur l’affaire Alizée – Grégoire Lyonnet : "Moi je lui laisse son Grégoire, y a pas de souci !".


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop