Élodie FRÉGÉ : « Je refuse de contribuer à briser une personne »

Nouveau membre du jury de « Nouvelle Star », la chanteuse revient sur son expérience « Star Academy » et sur la nouvelle aventure qui l’attend dans les pages de Télé 7 Jours.

 

En 2003, Élodie FRÉGÉ remportait la « Star Academy », et bien qu’elle « ne regrette rien », la chanteuse avoue aujourd’hui qu’elle aurait préféré éviter le côté téléréalité.

 

« En fait, si j'avais pu ne pas passer par un télé-crochet et agir à l'ancienne, en envoyant une maquette à une maison de disques, je l'aurait fait » explique-t-elle dans le nouveau numéro de Télé 7 Jours.

 

La belle reconnait également avoir été « too much » à ses débuts : « Je voulais qu'on m'aime, alors je faisais tout ce qu'on me disait. »

 

Jeudi 27 novembre, Élodie FRÉGÉ fera son grand retour dans un télé-crochet avec le lancement de la nouvelle saison de « Nouvelle Star », mais cette fois elle sera de l’autre côté de la scène. Si elle confie avoir été surprise qu’on fasse appel à elle, elle est prête pour cette nouvelle aventure.

 

« Tous les pores de ma sensibilité sont ouverts quand je rencontre un candidat […] Je refuse de contribuer à briser une personne : Il faut dire les choses vite et bien, avec délicatesse. »

 

En ce qui concerne ses relations avec les trois autres membres du jury, elle déclare avec humour : « Je me sens comme la reine de la ruche. »


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop