La finale de « Cousu main » diffusée exceptionnellement ce soir

La grande finale du concours de couturiers amateurs sera diffusée ce mardi à 20h50 sur M6.

 

Présenté par Cristina CORDULA, « Cousu main » est suivit chaque samedi par 1,3 million de téléspectateurs. Un succès dû à la pétillante brésilienne ?

 

« Cristina, on la connaît depuis dix ans sur M6. Elle correspond parfaitement à ce programme: elle est très moderne, proche des téléspectateurs, de bonne humeur […] Mais ça ne suffit pas. C’est un maillon de la chaîne. Il faut tenir notre promesse sur le programme » explique Anne-Sophie LARRY, directrice des programmes de flux externes de M6.

 

Quoi qu’il en soit, ce succès d’audience a décidé la chaîne à diffuser la finale de « Cousu main » en prime time ce mardi.

 

« Ca fait longtemps qu’il n’y avait pas eu un aussi bon score. On en saura plus ce mardi soir sur le potentiel de l’émission en prime time. »

 

Un test pour la saison deux ? M6 vient de lancer un appel à candidatures pour une nouvelle édition.